19 Février 2013
Revue de presse du 19 février 2013:
Scrabble classique, Fabien Sartre champion du comité Var Estérel.
Article Nice Matin du 19 février.
Le Top'S Seynois a l'honneur dans l'édition de Nice Matin du 19 février grâce à la jolie performance de Fabien SARTRE qui a remporté le titre de Champion régional de scrabble classique dans le magnifique cadre du château de Saint Julien d'Aille. Il se positionne ainsi parmi les prétendants au titre de champion de France qui se dérouleront dans quelques jours à Vidauban aussi. L'opposition sera toutefois très relevée avec la participation de 4 anciens champions du monde... (Lire l'article ci-contre en cliquant dessus)
13 Février 2013 :
Franc succès de la soirée crèpes.
Chacun avait mis la main à la pâte (à crèpes) en ce lundi soir et ce fut à nouveau une soirée empreinte de bonne humeur et de plaisir des papilles que nous avons connue. Bugnes, crèpes, confitures maisons, cidre artisanal ont participé à la chaleur de cette soirée amicale.
Après les agapes, huit paires se sont affrontées dans une excellente ambiance. Chaque paire était constituée d'un joueur ancien associé à un joueur débutant. Au delà du résultat, c'est cette forme d'approche du jeu qui demeure interessante. Quoi de plus profitable en terme d'apprentissage du jeu que de voir évoluer sur sa grille un première série... Et tout celà dans la bonne humeur comme l'illustrent les photos jointes.
11 Février 2013
Un premier titre officiel pour le TOP'S.
Fabien Sartre ramène au club le premier titre officiel de sa jeune existence. Il a en effet, au terme d'une journée de joutes, conquis le titre de champion régional (Var Estérel) de scrabble classique. Le tournoi open a été remporté par J.F Ramel, champion du monde en titre de scrabble classique qui devance Fabien. En finale pour le titre régional, Fabien a eu raison de la résistance de Pierrette Bacot en trois manches. Le titre régional en série C été remporté par Agnès du club organisateur : Vidauban. Une organisation parfaite de l'équipe qui gèrera la finale du championnat de France classique les 16 et 17 mars.