TOURNOI LA SEYNE TH3 MULTIPLEX.
52 joueurs pour ce multiplex joué avec Saint Cyr et Bernin dans le cadre confortable de la Bourse du travail.
Au final, Philippe Coccoluto l'emporte à La Seyne devant Yves Blisson et deux exæquos à la troisième place : Ahmed Jarmouni et JP Darmon. Il est devancé sur le multiplex par Gérard Boccon. Une journée agréable, agrémentée par la dégustation des pâtisseries réalisées par les membres du club.
TOURNOI DE LA SEYNE / 27 AVRIL 2024 Classique
Malgré une forte défection de dernière minute, 18 joueurs pour ce tournoi en 8 rondes. Une forte et fort sympathique délégation marseillaise emmenée par les mousquetaires : Maxime Battefort, Gilles Sauze et JF Ramel, faisait figure d'épouvantail auprès des autres
joueurs. Quelques joueurs du club de Toulon connaissaient leur baptême du feu. Le reste du plateau était complété par les licenciés de Vidauban et par quelques autochtones...
Après 7 rondes, le local Régis Pepino était seul invaincu avec à ses trousses Ange Tsakrios surpris lors de la première
partie par Michel Constans. Lors de la dernière partie, le quatrième mousquetaire, Ange, ne laisse aucune chance à Régis et remporte haut la main la compétition.
Une journée articulée autour d'un apéritif et d'un repas pris en commun lors de la pause méridienne, dans une excellente ambiance.
Maxime Battefort complète le podium. Les catégories C, B et A sont remportées respectivement par Annie Picard(meilleure progression de côte), Thierry Hauw et Serge Anthoine.
Écrire commentaire